fullscreenbg

Commercial/ vente / achat

Commercial Machines Export Secteur EMEA – H/F

Commercial Machines Export Secteur EMEA – H/F

 

LOGO-KOMORI_CHAMBON_Q

Notre entreprise :

Constructeur, spécialiste des rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité, Komori-Chambon réalise plus de 95% de son chiffre d’affaires à l’exportation . Dans le cadre du renforcement de l’équipe du Bureau d’Etudes, l’entreprise crée le poste :

Commercial Machines Export EMEA – H/F
Europe Middle East Africa

 

Vos responsabilités :

Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, votre mission consiste à concevoir et étudier les solutions performantes et évolutives les mieux adaptées aux besoins spécifiques de chacun de nos clients sur le secteur EMEA.

 

Soutenu(e) par nos agents et départements techniques, vous assurez à nos clients une mise en œuvre et un suivi de leurs projets dans un esprit de partenariat à long terme.

 

Véritable chef de projet, vous assurez l’interface avec les différents services de l’entreprise afin de mener à bien ces projets complexes et stratégiques (investissement > à 2 millions d’euros pour la vente de machines neuves). Vous pouvez aussi apporter des conseils pour des modifications et améliorations de machines ou la fourniture des outillages de façonnage ou découpage rotatif.

Vous êtes :

De formation Commerciale et/ou Technique, vous avez nécessairement une solide expérience de la négociation et du suivi de projets industriels importants dans un contexte international dans le secteur EMEA

Bilingue anglais indispensable – La pratique du Russe ou de l’Allemand serait un plus.

Déplacements internationaux à prévoir.

Dès votre intégration, vous bénéficierez d’une formation à nos techniques et savoir-faire.

 

POSTULER :

Pour postuler à cette offre, adresser votre CV, lettre de motivation, prétentions salariales sous la référence CMEE-01 à:

abaliud-certificat-mailcmee-01@abaliud.frPostuler

abaliud-certificat-adresse: ABALIUD – 14 Bd Aristide Briand – 45000 ORLEANS

Confidentialité assurée

 

Partager :

Posté le